FORMULE

COORDINATION AMONT ET JOUR J

La coordination débute dès notre rencontre et se poursuit jusqu'à votre jour j. Il y a donc une coordination en amont et pendant le jour j :

> Coordination amont :

- Un rdv gratuit pour se rencontrer et discuter de votre projet

- Élaboration d'un rétroplanning personnalisé

- Rappel des étapes clefs de votre rétroplanning

- Relecture des contrats que vous aurez signé

- Rappel des échéances de paiements des prestataires

- Échanges avec vos prestataires et prise en compte de leurs contraintes techniques

- Conseil sur l'agencement général de votre réception

- Prise de contact avec vos proches pour organiser les surprises

- Mise au point du planning du jour j

> Coordination jour j :

- Présence de vos préparatifs jusqu'au lancement de la soirée dansante

- Gestion du planning

- Accueil et règlement de vos prestataires

- Mise en place de la petite décoration (plan de table, numéros/noms de table, menus,

marques place et bougies des centres de table)

- Accueil de vos invités

- Placement de vos invités aux cérémonies et aiguillage pendant la réception

- Gestion des surprises prévues par vos invités

- Gestion des imprévus

Des échanges réguliers :

- Appels, mails et visio illimités. Nous pourrons échanger autant de fois que nécessaire

- 3 RDV physiques répartis pendant vos préparatifs


Un effectif minimum le jour j :

- 3 membres Pondicheri Weddings* pour assurer la coordination de votre jour j toute en fluidité. 3 est le chiffre nécessaire pour gérer en même temps l'installation de vos prestataires sur le lieu de réception et vos cérémonies (civile/ religieuse/ laïque); et pour absorber tout imprévu.

A qui s'adresse-t-elle ?

Pour celles et ceux

qui ne veulent pas gérer les imprévus

qui veulent uniquement les bons côtés

qui souhaitent se laisser porter

qui désirent profitez de leurs proches

qui ne veulent rien faire d'autre que la fête

qui aspirent à vivre pleinement

leur grand jour

Nous orchestrons, nous rythmons et vous

COORDINATION AMONT ET JOUR J

À partir de 1 800€

FRAIS DE DÉPLACEMENT/D'HÉBERGEMENT SERONT CALCULÉS/AJUSTÉS EN FONCTION DE VOTRE PROJET

ex : coordination de votre cérémonie civile ou d'un welcome dinner la veille, ou bien le brunch le lendemain

OPTIONS

WEDDING PLANNER SUPPLÉMENTAIRE/JOUR 250€

COORDINATION DU WELCOME DINNER, LA VEILLE, OU DU BRUNCH 300€

*Coordination de votre jour j: la formule comprend 3 personnes. En fonction du nombre définitif d'invités, des contraintes du lieu de réception et du planning, l'effectif pourra être revu à la hausse.

Équipe Pondicheri Weddings : nous ne fonctionnons pas avec des stagiaires non rémunéré.e.s. Chaque membre est rémunéré en fonction des missions qui lui sont attribuées.