FORMULE

COORDINATION AMONT et JOUR J

Qu'est-ce que la formule "On the Rock" ?

La coordination débute dès notre rencontre et se poursuit jusqu'à votre jour j. Il y a donc une coordination en amont et pendant le jour j :

> Coordination amont :

- Rappel des étapes clefs de votre rétroplanning

- Rappel des échéances de paiements des prestataires

- Échanges avec vos prestataires et prise en compte de leurs contraintes techniques

- Prise de contact avec vos proches pour organiser les surprises

- Mise au point du planning du jour j

> Coordination jour j :

- Présence de vos préparatifs jusqu'au lancement de la soirée dansante

- Gestion du planning

- Accueil et règlement de vos prestataires

- Mise en place de la petite décoration (plan de table, numéros/noms de table,

menus, marques place et bougies des centres table)

- Accueil de vos invités

- Placement de vos invités aux cérémonies et aiguillage pendant la réception

- Gestion des surprises prévues par vos invités

- Gestion des imprévus

Des échanges réguliers :

- Appels, mails et visio illimités. Nous pourrons échanger autant de fois que nécessaire

- 3 RDV physiques répartis pendant vos préparatifs

Un effectif minimum le jour j :

- 3 membres Pondicheri Weddings*** au minimum pour assurer l'installation et la coordination de votre jour J tout en fluidité, et ce, jusqu'à 150 convives ****.

3 est le chiffre nécessaire pour déplacer votre décoration, gérer la coordination et absorber tout imprévu. 1 membre de l'équipe règle l'imprévu en question et les 2 autres sont toujours aux côtés de vos prestataires et à vos côtés pour que la réception se poursuive sans être interrompue.

A qui s'adresse-t-elle ?

Pour celles et ceux

qui veulent chercher leurs prestataires

qui veulent être guidés/conseillés pendant leurs recherches

qui ne veulent pas gérer les imprévus

qui veulent uniquement les bons côtés

qui désirent profiter de leurs proches

qui ne veulent rien faire d'autre que la fête

qui aspirent à vivre pleinement

leur grand jour

Nous orchestrons, nous rythmons et vous

Quels sont les tarifs de la formule "ON THE ROCK" ?

COORDINATION AMONT ET JOUR J

à partir de 2 000€

FRAIS DE DÉPLACEMENT/D'HÉBERGEMENT SERONT CALCULÉS/AJUSTÉS EN FONCTION DE VOTRE PROJET

ex : coordination de votre cérémonie civile ou d'un welcome dinner la veille, ou bien le brunch le lendemain

OPTIONS

COORDINATION LA VEILLE (WELCOME DINNER, MAIRIE) OU LE LENDEMAIN (BRUNCH)

à partir de 300€

WEDDING PLANNER SUPPLÉMENTAIRE/JOUR 250€

ÉCRIVEZ-NOUS

prenez rdv - 60 minutes