FORMULE
ORGANISATION & COORDINATION AMONT / JOUR J
Qu'est-ce que la formule "Chill'n chips" ?
Une formule composée de 2 grandes prestations :
La prestation ORGANISATION
- Un rdv gratuit pour se rencontrer et discuter de votre projet
- Élaboration d'un rétroplanning personnalisé
- Organisation et gestion du budget
- Recherches des prestataires dont vous avez besoin* en fonction de vos critères et
de votre budget (lieu de réception, traiteur, pâtissier, mixologue, fleuriste,
photographe, vidéaste, Dj, musiciens, maquilleur, coiffeur, babysitter...)
- Étude, gestion et suivi des contrats que vous aurez signés avec vos prestataires
- Agencement général de votre réception (espaces : welcome dinner, cérémonie,
cocktail, diner, soirée, brunch... + plans d'agencement "beau
temps" et "mauvais temps")
La prestation COORDINATION
La coordination débute dès notre rencontre et se poursuit jusqu'à votre jour j. Il y a donc une coordination en amont et pendant le jour j :
> Coordination amont :
- Rappel des étapes clefs de votre rétroplanning
- Rappel des échéances de paiements des prestataires
- Échanges avec vos prestataires et prise en compte de leurs contraintes techniques
- Prise de contact avec vos proches pour organiser les surprises
- Mise au point du planning du jour j
> Coordination jour j :
- Présence de vos préparatifs jusqu'au lancement de la soirée dansante
- Gestion du planning
- Accueil et règlement de vos prestataires
- Mise en place de la petite décoration (plan de table, numéros/noms de table,
menus, marques place et bougies des centres table)
- Accueil de vos invités
- Placement de vos invités aux cérémonies et aiguillage pendant la réception
- Gestion des surprises prévues par vos invités
- Gestion des imprévus
Des échanges réguliers :
- Appels, mails et visio illimités. Nous pourrons échanger autant de fois que nécessaire
- 3 RDV physiques répartis pendant vos préparatifs
Un effectif minimum le jour j :
- 3 membres Pondicheri Weddings*** au minimum pour assurer l'installation et la coordination de votre jour J tout en fluidité, et ce, jusqu'à 100 convives ****.
3 est le chiffre nécessaire pour déplacer votre décoration, gérer la coordination et absorber tout imprévu. 1 membre de l'équipe règle l'imprévu en question et les 2 autres sont toujours aux côtés de vos prestataires et à vos côtés pour que la réception se poursuive sans être interrompue.
A qui s'adresse-t-elle ?
Pour celles et ceux
qui ont besoin d'être conseillé.e.s
qui n'ont pas envie de s'en occuper
qui ont en horreur la lecture des contrats
qui ne sont pas très axés "décoration"
qui ont un lieu qui se suffit à lui-même
qui ne veulent pas avoir d'imprévus à gérer le jour j
qui veulent que tout soit mené sereinement pour n'avoir qu'à profiter
Nous gérons l'organisation pour assurer une coordination ultra fluide. nous n'avez qu'à vous laissez
Quels sont les tarifs de la formule chill'n chips ?
Organisation et coordination
à partir de 3 500€
FRAIS DE DÉPLACEMENT/D'HÉBERGEMENT SERONT CALCULÉS/AJUSTÉS EN FONCTION DE VOTRE PROJET
ex : coordination sur 1,2 ou 3 jours
installation la veille ou désinstallation le lendemain
OPTIONS
DÉSINSTALLATION DE LA DÉCORATION
LE JOUR J OU LENDEMAIN 450€
(équipe de 3)
WEDDING PLANNER SUPPLÉMENTAIRE/JOUR J 250€
Au delà de 150 convives
COORDINATION DU WELCOME DINNER, LA VEILLE OU DU BRUNCH 300€
(équipe de 2)