FORMULE


A qui s'adresse-t-elle ?
Pour celles et ceux
qui manquent de temps
qui se dispersent
qui souhaitent être accompagnés dans l'organisation de leur mariage et
qui veulent être conseillés à chaque étape
qui désirent un événement sur mesure
qui aspirent à la sérénité
qui veulent en profiter à 300%
avant / pendant / après

Nous nous occupons de tout !! Vous n'avez qu'à


ORGANISATION DE A À Z
+ DÉCORATION + COORDINATION
À partir de 4 500€
FRAIS DE DÉPLACEMENT/D'HÉBERGEMENT SERONT CALCULÉS/AJUSTÉS EN FONCTION DE VOTRE PROJET
ex : coordination sur 1,2 ou 3 jours
installation la veille ou désinstallation le lendemain
OPTIONS
Quels sont les tarifs de la formule "Hit the Road" ?
DÉSINSTALLATION DE LA DÉCORATION
LE JOUR J OU LENDEMAIN 450€
(équipe de 3)
*Formule comprenant la recherches de 8 prestataires. Elle peut être ajustée.
**Installation de la décoration : la formule comprend 3 personnes. En fonction du projet de décoration validé, des contraintes du lieu de réception et du planning, l'effectif pourra être revu à la hausse.
***Équipe Pondicheri Weddings : nous ne fonctionnons pas avec des stagiaires non rémunéré.e.s. Chaque membre est rémunéré en fonction des missions qui lui sont attribuées.
****Coordination de votre jour j : la formule comprend 3 personnes. En fonction du nombre définitif d'invités, des contraintes du lieu de réception et du planning, l'effectif pourra être revu à la hausse. Au delà de 100 convives et jusqu'à 200 convives, l'effectif de l'équipe sera de 4.
WEDDING PLANNER SUPPLÉMENTAIRE/JOUR J 250€
Au delà de 100 convives
COORDINATION DU WELCOME DINNER, LA VEILLE OU DU BRUNCH 300€
(équipe de 2)